vendredi 30 mars 2012

Bilan du mois

Voici venu l'heure du bilan pour le mois de Mars :

Un petit mois côté lecture avec :
- Rebecca Kean T2 : le pacte de sang de Cassandra O'Donnell => Chronique ICI
- Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey => Chronique ICI
- Damnés T1 de lauren kate => Chronique ICI
- Dôme T1 de Stephen King => Chronique ICI
- Chasseuse de la nuit T1 : au bord de la tombe de Jeanienne Frost => Chronique ICI

Mais le mois de mars c'est aussi le salon du livre où j'étais le 16 Mars :)

Côté achat :
- Les anges déchus T3 : Silence de Becca Fitzpatrick
- Rebecca Kean T3 : potion macabre de Cassandra O'Donnell
- Deux cierges pour le diable de laura Gallego Garcia
- Le roi Arthur de Michael Morpugo
- Sorceleur T1 : le dernier Voeu d'Andrzej Sapkowski
- Eternels T6 : Pour toujours d'Alyson Noel
- Wicked Lovely T2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr
- Le trône de fer intégrale T1 de George R.R. Martin
- Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz 

Et pour vous le mois de Mars a été comment ?

2 commentaires:

didi8921 a dit…

Je savais pas que tu avais été au salon du livre ?!? et tu as aimé ?
Côté achats, du coup tu t'es lâchée lol ça va , tu as quand même été raisonnable ^^ tu vas te régaler avec Deux cierges pour le diable !!

LIZI a dit…

Oui mais cette fois ci j'ai été un peu déçue comparé à la première fois il y a 2 ans. Pas assez de stands de grands éditeurs et trop de stand de média.
Et aucun stand pour style les marques pages etc.
Ce mois-ci j'ai acheté le tome 1 d'Alpha et Oméga, dis moi le tome 0 est à lire en premier ?
Gros bisous ma Didi :)