dimanche 11 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ?


La semaine dernière j'ai lu :
- Les vampires de Manhattan T7 : Les portes du paradis de Melissa de la Cruz :

Je suis en train de lire :
- Le donjon de Naheulbeuk T2 : L'orbe de Xaraz de John Lang :

- Emprise de Carrie Jones :

Ensuite je lirai :
- Finale de Becca Fitzpatrick :


Et vous en ce lundi, que lisez-vous ?
Pour retrouver la liste des participants cliquez ICI.





6 commentaires:

Flo-tousleslivres a dit…

J'attends que Silence de Becca Fitzpatrick sorte en poche, j'ai déjà lu les deux premiers tomes et j'ai beaucoup aimé...
Très belle semaine de lectures à toi ;)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !
... je n'ai toujours pas lu les deux derniers tomes des anges déchus ...

Bouchon des Bois a dit…

Comme Flo, j'attends que ce troisième tome sorte en poche pour le procurer :) Très belle semaine livresque à toi !

nekotenshi a dit…

Aaaah "Le Donjon de Naheulbeuk" :D Je n'ai jamais lu les BD, mais j'avais adoré les histoires audio xD

Bonne lecture !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Frankie a dit…

Toujours pas acheté le tome 3 de Hush Hush. Faut dire que j'avais été un peu déçue du 2e donc je n'ai pas été pressée. Bonne semaine et bonnes lectures.