dimanche 26 février 2012

C'est lundi et vous que lisez-vous ?


La semaine dernière j'ai lu :
- Radiance Tome 3 : Au coeur des rêves d'Alyson Noel

- Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui  Tome 1 : Isabelle d'Angèle Delaunois :

Je suis en train de lire :
- La succession d'Emma Harte de Barbara Taylor Bradford

- Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Ensuite je lirai :
- Damnés de lauren Kate

Et vous que lisez vous ?

5 commentaires:

Kelith a dit…

Même si Radiance ne m'intéresse pas, les couvertures de cette saga sont magnifiques ! Et j'espère que tu apprécieras Damnés (même si je n'ai pas aimé, j'espère que ce ne sera pas ton cas ^^)
Bonne lecture et bonne semaine ! :D

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Arcaalea a dit…

Bonne lecture pour Damnés ^^ Moi j'ai apprécié mais pas mal de gens de la LC n'ont pas adhéré du tout...

Frankie a dit…

Je n'ai lu aucun de tes livres, j'espère qu'ils te plairont ! Bonne semaine !

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !