samedi 31 octobre 2015

Bilan du mois


Il est l'heure du bilan pour mois d'Octobre j'ai lu 2 livres de plus que ce que j'avais prévu initialement dans ma PAL ce qui m'a permis de faire de très belle découverte en espérant que le mois de Novembre sera aussi riche.
Mes lectures :









Je vous donne rendez-vous très prochainement pour connaitre le programme de Novembre.
 Et vous votre bilan d'Octobre ?

3 commentaires:

didi8921 a dit…

coucou ma Lizi !!
Comment vas-tu ?
Tu as aimé le magasin des suicides ?? Moi, j'ai adoré, une vraie surprise !
Et ce troisième tome avec Vlad ??
Oui ça fait beaucoup de questions lol
Gros bisous <3

LIZI a dit…

Coucou ma Didi !!!
Ca va très bien et toi ??
Le magasin des suicides j'ai adoré c'est du réel Famille Adams en livre et pour Halloween très dans le thème donc j'ai revisionné les films :)
Concernant Vlad Tepes et bien toujours fidèle à lui-même j'adore vivement le tome 4 <3

Et toi comment vas-tu ?
Quoi de neuf ?

Gros bisous ma Didi

didi8921 a dit…

Ca va bien ^^
Il faut que je regarde le film du Magasin des suicides ! oui c'est vrai que ça fait famille Adams !
Faut vraiment que je me bouge le cul pour finir de lire Chasseuse de la nuit pour commencer la série avec Vlad

Gros bisous ma Lizi !!!!