lundi 9 avril 2012

Eternels T6 : Pour toujours d'Alyson Noel



C'est un feu d'artifice que ce tome qui clos cette saga !
Nous avons accompagné et nous avons lié des liens avec nos deux héros Ever et Damen tout au long de la saga Eternels.
Mille obstacles et ennemis se sont dressés sur leur chemin et ils les ont franchis avec courage et la tête haute. Leur amour s'en ai fortifié et rendu plus fort.

Dans ce tome Ever est encore plus mature et courageuse et accepte d'affronter son destin et de relever le défi que lui révèle Lotus, une vieille dame qui a été rendue immortelle par Damen il y a six cents ans.
La quête de la vérité est un chemin long et tortueux et les obstacles qui s'y trouvent son dangereux. Mais Ever est bien décidé à les surmonter malgré les réticences de damen.

Ils vont découvrir ensemble, leur toute première vie mortelle et la source originelle de leur chemin qui ne cesse de se croiser tout au long de leur réincarnation.
Ils sont accompagnés de Jude, l'ami mais également ennemi et principal obstacle à leur amour.
Lui aussi va découvrir la vérité sur ces diverses réincarnations et comprendre pourquoi  il n'a jamais réussi à assouvir son amour pour Ever.

Dans ce tome nous en apprenons énormément sur le fonctionnement de l'été perpétuel et du pays des ombres.
Ainsi que sur les karmas et les buts des réincarnations.

Le ctyle d'Ayson Noel est toujours aussi fluide, l'histoire toujours autant passionnante qu'on en dévore chaque ligne et chaque page du début à la fin.
C'est avec tristesse est joie qu'on quitte Evar et Damen.

Voici une grande saga qui se termine.

Note : 9 / 10

Aucun commentaire: