dimanche 15 avril 2012

C'est lundi que lisez vous ?



- La semaine dernière j'ai lu :
* Les anges déchus T3 : Silence de becca Fitzpatrick :

* Le rituel de l'ombre de Eric Giacometti et Jacques Ravenne :


- Je suis en train de lire :
* La maison de la nuit T7 : Brûlée de P.C. Cast et Kristin Cast :



- Ensuite le lirai :
* Hades : L'amour interdit T2 d'Alexandra Adornetto :


Et vous que lisez vous ?

6 commentaires:

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Flo-tousleslivres a dit…

J'attends que "Les anges déchus" le T3 sorte en poche pour le lire, je n'ai pas encore lu le T2, mais c'est pour bientôt !!! (en LC sur Livraddict le 3 juin)
Belle semaine de lectures à toi...

Hylyirio a dit…

ohh la la, que de la tentation :)

bonnes lectures

Simi a dit…

Ah, Patch... et pour suivre Hades, lectures très angéliques pour toi en ce moment !
Bonne semaine livresque :)

Serge Léonard a dit…

Bonne semaine livresque :-)

Frankie a dit…

Je dois lire le tome 6 avant de lire le 7 de Maison de la nuit. Et j'ai aussi le tome 3 de Hush Hush mais je ne l'ai toujours pas acheté. Bonne semaine et bonnes lectures.