mercredi 31 août 2011

Bilan du mois

Alors voici mon grand bilan du mois d'Aôut :

11 livres lus, 5 chroniques et 13 livres achetés.

Mes lectures :
- Un jeu interdit de L.J. Smith ==> Chronique ici
- La reine des lectrices d'Allan Bennett
- L'oeil de la lune d'Anonyme ==> Chronique ici
- Des chrétiens et des maures de Daniel Pennac
- Ogueil et préjugés de Jane Austen ==> Chronique ici
- Accroche toi à ton rêve de Barbara Taylor Bradford
- Maudites T3 de Michelle Zink
- La communauté du Sud T1 : quand le danger rode de Charlaine Harris ==> Chronique ici
- Le saint des seins de Guillaume Nicloux
- Une gourmandise de Muriel Barbery
- Le cercle secret T1 : L'initiation de L.J. Smtih ==> Chronique ici

Ces lectures m'ont permis à réussir mon challenge que ma Didi m'a lancé de lire 10 livres en 1 mois.

Mes achats :
- Maudites T3 de Michelle Zink
- Les fleurs bleues de Raymond Queneau
- Connaissez-vous Paris de Raymond Queneau
- Rebecca Kean T1 : Traquée de Cassandra O'Donnell
- Le livre des âmes de Glemm Cooper
- Le cercle secret T1 à T3 de L.J. Smith
- Les loups de Mercy Falls T3 : Fusion de Maggie Stiefvater
- Outre tombe T3 : La soif de sang de Alyxandra Harvey
- Et surtout ne te retourne pas de Lisa Unger
- Mémoire trouble de Lisa Unger
- La communauté du Sud T9 & T10 de Charlaine Harris

3 commentaires:

didi8921 a dit…

Trop forte ma Lizi !! t'as réussi haut la main ^^
Beau bilan !! je vais être chiante mais est-ce que tu comptes faire une chronique sur "une gourmandise" ??
Sinon pas mal d'achats aussi dont déjà deux lus si je me trompe pas ^^ les pauvres, tu ne les laisse même pas faire connaissance avec ceux de ta PAL lol
Bisous !!!

LIZI a dit…

Oui tu as vu un peu :)
Une chronique sur Une gourmandise : alors rien que pour toi ma Didi :) Je l'as ferai ce week end :)
Biz

didi8921 a dit…

Super, c'est gentil ma Lizi ! j'ai hâte de lire ce que tu en as pensé ^^