mardi 31 juillet 2012

Petit bilan du mois

Voici venu l'heure du bilan pour le mois de Juillet :
* Alors côté lecture :
- Le livre de la mort d'Anonyme => Chronique ICI
- Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui T2 d'Angèle Delaunois
- Insatiable T2 de Meg Cabot => Chronique ICI
- Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui T3 d'Angèle Delaunois
- La justice de l'inconscient de Frank Tallis
- Envoutement T2 : Captive de Carrie Jones => Chronique ICI
- Le bonheur côté pile de Séré Prince Haverson

* Je suis en train de lire Abandon de Meg Cabot

* Enfin côté achat :
- Enfernité T1 de Brodi Ashton
- Hantée T1 de Maureen Johnson
- Si douce sera la mort de Charlaine Harris
- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

* Mon mari m'a offert :
- Le temple noir de Eric Giacommetti et Eric Ravenne

Et vous le mois de Juillet a été comment ?

3 commentaires:

didi8921 a dit…

beau bilan !! j'aime beaucoup les achats de ce mois-ci ^^ Gros bisous ma Lizi <3

LIZI a dit…

Merci bcp ma Didi :)
Gros bisous !

Clairdelune a dit…

Hantée et Le livre perdu des sortilèges m'attendent dans ma PAL, je suis curieuse de les lire. Bon bilan ^^