dimanche 5 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ?


Mes lectures passées :
- Abandon T1 de Meg Cabot :


- Le clandestin de John Grisham :

Mes lectures en cours :
- Rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark :

- Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan :

Mes lectures à venir :
- Jane Eyre de Charlotte Bronte :

Et vous en ce lundi que lisez-vous ?
Pour retrouver les participants cliquez ICI.


8 commentaires:

bea285 a dit…

Abandon me dit bien. La couverture est superbe. Jane Eyre ont va tous le lire pour l'adaptation ciné XD

Bonne semaine de lecture.

Margotte a dit…

Jane Eyre, un régal ! Le film qui vient de sortir est très bien aussi... mais c'est mieux de lire le livre avant ;-)

Bouchon a dit…

Quelle belle semaine, et quel beau programme ! J'ai acheté à ma maman Rien ne s'oppose à la nuit, et j'ai hâte de le lire :) Très bonne semaine à toi :)

PS : Je t'ai laissé un commentaire sur ton article portant sur Abandon, mais j'ai dû me tromper quelque part : il apparait sous le nom d'Anonyme...

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Flo-tousleslivres a dit…

Je te souhaite une belle et douce semaine de lectures...

Sharlène a dit…

J’espère que tu prends du plaisir a lire le De Vigan, pour ma part, je l'avais beaucoup aimé l'année dernière! Bonne semaine!

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

LIZI a dit…

@Bouchon : En effet, il y a eu un problème car ton commentaire sur ma chronique Abandon n'apparait pas, je ne la vois pas. Pourtant j'ai reçu un mail m'avertissant qu'Anonyme a posté un commentaire.
Mystère !

P.S. : Merci d'être passé et d'avoir laissé un petit mot :)