lundi 13 février 2012

C'est lundi que lisez vous ?



La semaine dernière j'ai lu :
- Sans feu ni lieu de Fred Vargas

- Les fourmis de Bernard Werber :


Je suis en train de lire :
- Rebecca Kean T2 de Cassandra O'Donnell :


Je lirai ensuite !
- Damnés de Lauren Kate :

Et vous que lisez-vous ?

4 commentaires:

leslecturesdesab a dit…

Ahhh Rebecca 2, j'attends le tome 3 avec impatience, je me réjouis d'aller au SDL pour pouvoir me l'offrir! Bonne semaine!

LIZI a dit…

Moi aussi je vais au salon du livre en Mars :)

Arcaalea a dit…

J'ai presque terminé Damnés et j'ai retrouvé mon âme de midinette ! J'adore ! Bonne semaine de lecture ^^

didi8921 a dit…

Moi je suis entrain de lire Dôme... et c'est génial !! Au faite j'ai terminé Le cercle secret enfin !! j'ai eu du mal avec celui-là. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le fait que j'ai du mal a le lire et qu'à la toute fin, ça devient bien et que finalement c'est là qu'on a envie d'avoir la suite.
Bonne fin de semaine ma Lizi Bisous bisous ^^