dimanche 15 janvier 2012

C'est lundi et vous que lisez-vous ?


- La semaine dernière j'ai lu :
     * Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

     * Le cercle secret T2 de L.J. Smith


- Mes lectures en cours :
    * 16 Lunes de Kami Garcia

    * Jane Eyre de Charlotte Bronte

    * Les héritières d'Emma Harte de Barbara Taylor Bradford


- Mes lectures à souivre :
    * La communauté du Sud T3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris


Et vous que lisez-vous ?

11 commentaires:

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture...

Anonyme a dit…

Oh 16 lunes ! Oh Jane Eyre ! Que de bonnes lectures par ici :D.

Bonne semaine !

Cln a dit…

Le T1 du Cercle Secret ne m'avait pas convaincu ^^ J'ai aussi 16 lunes en cours (que j'ai mis un peu de coté pour l'instant) mais j'accroche vraiment bien ! C'est un sacré pavé ! Jane Eyre me tente bien. Bonnes lectures et bonne semaine ;)

Unknown a dit…

Voila des lectures très diversifier =)
Bonne semaine et bonne lecture.

amaryllis a dit…

Le mec de la tombe d'à côté est le seul que j'ai lu et je l'ai apprécié sans plus, je me demande quel est ton avis sur ce livre. Il faudrait que je lise Jane Eyre, un classique je n'ai jamais tenté. Bonnes lectures.

leslecturesdesab a dit…

Tiens, je ne connaissais pas cette couv pour le mec de la tombe d'a coté...Je voudrais aussi me lancer dans 16 lunes par contre, je n'avais pas vraiment aimé le cercle secret 1, alors le 2 ne me tente pas de suite ... bonne semaine à toi!

Frankie a dit…

J'avais beaucoup aimé Le mec de la tombe d'à côté et j'ai arrêté Le cercle secret au tome 1. J'espère que tu apprécies Jane Eyre, j'ai adoré. Quant à La communauté du sud, ce tome 3 n'est pas mal, pas prise de tête. Bonne semaine et bonnes lectures.

Anonyme a dit…

Jane Eyre, un très bon souvenir de lecture dans ma jeunesse
6 lunes, je ferais bien de le sortir de ma PAL celui-là
Bonne semaine de lecture

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

LIZI a dit…

Merci à tous d'être passé.
Moi aussi je n'avais apprécié que modérément Le cercle secret T1 mais le T2 est très bien je vous le conseille.
Oui Jane Eyre et 16 lunes me plaisent beaucoup.
Le mec de la tombe d'à côté est une lecture distractive mais pas transcendente en effet.
Bonne semaine et bonne lecture à vous :)

didi8921 a dit…

ah du coup, tu as mis un peu de côté Jane Eyre ? pour 16 lunes moi aussi j'ai beaucoup aimé !! J'attaque vite Le cercle secret T02 bientôt mais avant... le tome 03 de LCDS, trop hâte ^^
Bisous ma Lizi !!