samedi 31 août 2013

Le prince des ténébres T1 La mort dans l'âme de Jeaniene Frost



Vladislav Barab Dracul dit Vlad Tepes ou encore Dracula !

Qui est ce personnage ? Est-ce qu'une personne connait sa véritable histoire ? Tout ce qui est dit dans les romans et films est-il basé sur la réalité ou n'est qu'un tissu de mensonge ?

Jeaniene Frost n'a pas son pareil pour écrire un roman auquel vous ne pouvez décrocher que contraint et forcé.

Leila aura le privilège de faire la rencontre et connaitre la vérité sur cette légende.
Ce n'est pas de gaieté de cœur que le chemin de Leila croise celui de Vlad.

Leila a un don ou pouvoir du à un accident intervenu dans sa jeunesse. Elle a été électrifié par une ligne haute tension. Elle a survécu par miracle mais avec le pouvoir sur sa main droite d'électrifier tout ce qu'elle touche. Elle a aussi des visions du passé du présent et du futur.

Ce pouvoir beaucoup de personnes vont le convoiter et surtout des personnes du monde surnaturel.
Ces dans ces conditions qu'elle se fait kidnappé par 4 vampires qui désirent savoir par qui a été tué l'un de leur pote. Lorsque Leila établi un contact avec le passé du mort elle rentre directement dans la tête de Vlad. Celui-ci étant télépathe la détecte et lui demande de lui rendre des comptes.

Voici commen Vlad va venir lui sauver la vie pour l'emmener dans son château en Roumaine et que la traque à ses ennemis va commencer.

Mais surtout le commanditaire de tout cela n'est autre que son plus vieux ennemi laissé pour mort par combustion par Vlad.
Le combat se promet d'être rude et sans pitié.

Leila pendant son séjour chez Vlad va t-elle succomber au terrible pouvoir de séduction de Vlad ou se contentera t-elle de sa mission de détecter les ennemis de Vlad.

Jeaniene Frost est une écrivain avec un don remarquable. Son style d'écriture et fluide au point qu'on dévore ses livres en un jour ou deux.
Elle sait attisé les passions à travers ses mots. N'oubliez pas le chapitre 23 : HOT ! Torride !

Ce livre est un réel coup de cœur !
Vivement la suite dans le tome 2.

Note : 19,5 / 20









Aucun commentaire: