dimanche 23 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ?


La semaine dernière j'ai lu :
- Le livre d'émeraude de Carolyn Grey :

Je suis en train de lire :
- Monsieur Malaussène de Daniel Pennac :

La semaine prochaine je lirai :
- Mansfield Park de Jane Austen :

Et vous en ce lundi que lisez-vous ?
Pour retrouver la liste des participants cliquez ICI.



7 commentaires:

Frankie a dit…

Très bonne semaine et bonnes lectures !

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Flo-tousleslivres a dit…

Très belle semaine de lecture. Joyeux Noël à toi, ta famille et tes amis ;)
Je vais me plonger dans "Le Père Noël est une ordure" Josiane Balasko pendant la soirée... pour rire, je pense jouer le rôle de Zezette !!!

Bouchon des Bois a dit…

J'aime beaucoup Daniel Pennac, mais je ne connais pas ce titre :) Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

didi8921 a dit…

Coucou ma Lizi !!!!! J'espère que tout va bien pour toi !!
De très bonnes lectures à toi et bonnes fêtes de fin d'année ^^ pleins pleins pleins de gros bisous pour toi !!!

LIZI a dit…

Merci à tous d'être passé sur mon blog et je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année :)

Coucou ma Didi ca fait longtemps !
A toi aussi je te souhaite de très bonne fête et te fais de gros gros bisous !
En espérant qu'on reprenne bientôt nos LC :)

didi8921 a dit…

ouii ça fait longtemps !!
Merci beaucoup ma Lizi ^^
ok pour les LC, je me remet doucement dans mes chroniques et puis on essayera de se programmer quelques petites choses.... mais j'ai vu que tu avais pris de l'avance pour certaines séries ;p
Gros bisous !