dimanche 22 avril 2012

Hades L'amour interdit T2 d'Alexandra Adornetto



Une suite qui me laisse un avis mitigé.
La première partie du livre, m'a un peu ennuyée, il n'y a pas assez d'action. Il faut attendre d'arriver à la moitié du livre pour que l'action commence.
Je trouve que Beth dans ce tome est un peu fade et totalement niaise.
Par contre Xavier est bien au devant de la scène et se trouve au coeur de l'action, entouré et protégé de Ivy et Gabriel.

Après avoir térassé Jake Thorn dans le premier tome, Beth et Xavier se croive à l'abris et prêts à un avenir heureux et sans ombre.
Malheureuselent Jake n'a pas dit son dernier mot et par un complôt bien ficelé et une bonne magouille , il arrive à attiré Beth dans un piège sans fond.
Il arrive à la faire prisonnière au royaume d'Hades c'est à dire en enfer.

Là elle se fait deux amis Hanna sa servante et Turk son protecteur. Elle est totalement déprimée et inconsollable. Turk, lui montre le moyen de détourner l'enfer et de se projeté psychiquement sur terre pour continuer à observer Xavier, Ivy et Gabriel. Mais seulement en spectateur rien de plus.
De cette manière elle découvre qu'ils projettent un plan pour la libérer des griffes de Jake et de Lucifer dit Super papa.

Le style d'écriture est très fluide et nous fait dévorer les pages sans nous en rendre compte. J'ai dévoré ce livre en deux jours. Et la fin, nous quitte en pleine action qui nous laisse dans une agonie terrible car le tome 3 ne sortira qu'en 2013.

L'action vient tardivement mais une fois présente, elle nous embarque dasn un tourbillon nous donnant le vertige entre l'enfer et la terre et parfois jusqu'au paradis.

J'attendrai avec patience le tome 3 qui nous promet beaucoup de choses.

Note : 8 / 10

2 commentaires:

didi8921 a dit…

je sais pas trop si je me lancerai... en sachant que le premier m'avait pas trop emballé :s je pense que j'attendrai que le dernier tome sorte alors seulement je verrai mais d'ici là, je préfère lire d'autres bouquins qui me font bien plus envie ;p
Bisous ma Lizi ^^

LIZI a dit…

Tu as raison ma Didi de patienter.
Moi perso j'attends énormément du tome 3 pour rattrapper le manque du tome 2.