lundi 31 octobre 2011

Bilan du mois

Voici mon petit bilan du mois d'Octobre en espérant faire un peu mieux en Novembre :)

* Mes lectures :
 - Insatiable de Meg Cabot ==> Chronique ici
 - Le coeur de rose de Claudine Senger ==> Chronique ici Mon coup de coeur de l'année :)
 - Eternels T5 : Une étoile dans la nuit d'Alyson Noel 
 - L'héritage d'Emma Harte de Barbara Taylord Bradford
 - La communauté du sud T2 : Disparition à Dallas de Charlaine Harris ==> Chronique ici
 -  La trahison de Mary Hooper
 - Le cimetierre du diable d'Anonyme ==> Chronique ici
 - Le cueilleur de fraises de Monika Feth ==> Chronique ici

* Mes achats :
 - Le journal de Stefan T3 de L.J. Smith
 - Rebbecca Kean T2 de Cassandra O'Donnell
 - Envoutement de Carrie Jones
 - Le mystère Napoléon de Steeve Berry
 - Affaire de coeur de Danielle Steel
 - Stiletto blues à Hollywood de Lauren Weisberger
 - Eternels T5 : L'étoile de la nuit d'Alyson Noel
 - Les secrets de wisteria T2 d'Elizabeth Chandler
 - L'anneau de Salomon de Jonathan Stroud
 - Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
 - La voleuse de livres de Markus Zusak
 - Fleurs captives de Virginia C. Andrews
 - Damné T1 et T2 de Hervé Gagnon
 - Contes macabres d'Edgar Poe
 - Hésitation format poche de Stephenie Meyer
On m'a offert :
 - Eon : Eon et le douzième dragon d'Alison Goodman
 - Eon T2 : Eona et le collier des dieux d'Alison Goodman

3 commentaires:

didi8921 a dit…

c'est un beau bilan ça !
Par contre, côté achats tu m'a largement battu ce mois-ci.... et oui j'ai été raisonnable ^^ Je poste mon bilan demain par contre !

LIZI a dit…

Ah bon tu connais le mot raisonable lol
Tu m'épates mais bon avec toi j'attends de voir ton bilan demain car parfois tu as dit que tu ne t'étais pas laché et au final la liste est longue lol

didi8921 a dit…

ohlala je le crois pas lol non j'ai été hyper raisonnable :p