vendredi 1 janvier 2016

PAL mensuelle Janvier


Hello les petits loups !!!

Alors pour cette nouvelle année qui débute, les bonnes résolutions de ce début d'année sont finir les livres commencées et ne pas voir les choses en grand.

Donc soyons raisonnable, voici ma PAL pour le mois de janvier :

- Tendres veillées, LC avec mon amie Didi et cela me permettra de garder un peu plus longtemps l'ambiance des fêtes.


- Eragon T4 : Héritage afin d'enfin finir cette saga qui n'en voit pas le bout;


- Inferno : Livre assez dur mais au combien passionnant


- Le dernier métro pour Artala : lecture assez pénible mais bon livre commencé livre fini


- Zombies contre licornes : Livre très spécial


Et enfin si je peux les contes de Grimm :



Et vous pour ce début d'année des bonnes résolutions ou juste encore plus de déconnades :)



3 commentaires:

didi8921 a dit…

C'est un bon thème pour ce mois de janvier qui debute. Moi aussi j'ai pas mal de livres commencées. Il faudra que je lises tout ça pour repartir du bon pied ;)

LIZI a dit…

Coucou ma Didi

Oui en effet ce sont mes bonnes résolutions livresques de 2016
Finir les livres commencés en Janvier
Et lire les livres prêtés par des amis ou offerts en Février

Et toi tu as de bonnes résolutions ?

Gros bisous ma Didi

didi8921 a dit…

j'en ai quelques unes oui mais j'en prend pas trop, je sais que je ne les tiendrai pas lol je vais juste terminer mes livres commencés et surtout (et toujours) finir un max de sagas !!