lundi 30 novembre 2015

Bilan du mois



Il est l'heure du bilan pour mois de Novembre j'ai lu 2 livres de moins que ce que j'avais prévu initialement dans ma PAL.
Mes lectures :







Mes lectures en cours et pas eu le temps de finir :

Super livre mais un gros pavet :)



Une histoire dans laquelle j'ai du mal à me mettre dedans :(


Je vous donne rendez-vous très prochainement pour connaître le programme de Décembre.
 Et vous votre bilan de Novembre ?

3 commentaires:

didi8921 a dit…

joli bilan !!
Moi aussi j'ai eu un peu de mal en ce mois de novembre... pas assez de temps et des fois, pas motivée.
Mais bon, décembre arrive et j'ai envie de plein de lectures de Noel ^^
Au faite j'ai (enfin !!!!! ) poster ma chronique de Le Vide de Nos Coeurs, ça te dit qu'on fasse une autre LC ? Sur le thème de Noel ??
Des bisous ma Lizi !!!

LIZI a dit…

Coucou ma DIdi,

Carrément que ca me dit un LC sur le thème de Noel :)
Mais je n'ai pas de livre sur ce thème.

As-tu des suggestions ?

Gros bisous ma Didi

didi8921 a dit…

Coool ^^ je t'envois un mail !!